AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"

Partagez | 

J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 8
MessageSujet: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 12:36

Ҩ Hazel Nymphadora Dawkins-Buckley
Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre.

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Hazel Nymphadora et j'ai dix-sept ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le d22 septembre en Angleterre, à Londres.. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang-mêlée . En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un blaireaux des sables. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.

Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.

ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Maligne - Intelligente - Loyale - Patiente - Elle aime bien créer des problème là il n'y en a pas - Manipulatrice - Déterminée - Franche -Arrogante - Sensible - Forte, très forte - Attachante - Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut - Rebelle - Drogué - Fêtarde - Sympathique, quand elle le veut - Menteuse, parfois -
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.

Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Maëva allias Lollipop.
ϟ AGE :14 ans et demi.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Hedwig Arrow Je viens de bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est génial.
ϟ AVATAR : emma SEXY stone.
ϟ DOUBLE COMPTE : Non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici.

Dernière édition par Hazel N. Dawkins-Buckley le Jeu 27 Oct - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 12:36

je m'étale.
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 12:39

Emma, la magnifique *-*
Décidément, ce forum est remplie que de canon et j'en connais une qui va être heureuse que son scénario soit pris

Bienvenue sur le forum ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy

« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. » Grey’s Anatomy.
Spoiler:

MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 12:41

AMAMANDA ! I love you
Merci beaucoup à toi & oui j'espère qu'elle sera contente. (a)
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 12:49

Emma la Fabuleuse

Welcomeuh ma jolie What a Face
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 13:30

Elle le sera What a Face Et il faudra qu'on se trouve un lien j'ai pas eu le temps d'en faire pour les membres de ma famille shame on me Arrow Arrow
Bienvenue ici Hazel

“Sometimes you have to be apart from people you love, but that doesn't make you love them any less. Sometimes you love them more.” There are moments when i wish i could roll back the clock and take all the sadness away, but i have a feeling that if i did, the joy would be gone as well. So i take the memories as they come, accepting them all, letting them guide me whenever i can - she loved him; it was as simple as that. ♥

MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 14:19

Lily ! I love you
Merci. (a)

DIANNA !
Oui on va s'en trouver hein. I love you
Merci.
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 16:12

LA DEMI-SOEUR DIABOLIQUE diable
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche si tu as la moindre question ma MP t'est grande ouverte.

So no one told you life was going to be this way. Your owl’s a joke, you’re cursed, you’re love life’s DADA. It’s like you’re always stuck in Slughorn’s class, Well, it hasn’t been your day, your week, your month, or even your year. But, I’ll be there for you, when the spell starts to blow. I’ll be there for you, like I’ve been there before. I’ll be there for you, cause you’re there for me too. [...] ♥ I'LL BE THERE FOR YOU.

LES LIONS D'OR.
PARCE QUE LES MEILLEURS N'ONT PAS BESOIN DE SE JUSTIFIER

ϟ inscription : 19/10/2011
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 16:47

HAZEL
Bienvenue jolie rouquine, ton avatar il me troue le cul tellement il est sublime
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 16:58

y'a trop de roux ici, même si ils sont sexy Arrow

bienvenue à toi, ton avatar est magnifique
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Lun 24 Oct - 18:42

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille.
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème!

Très bon choix de scénario!!!

evgeniia czarina ♔ touch me touch me baby but don't mess up my hair love me love me crazy but don't get too attached this is a brink affair vanity it's so good to be popular and glamorous we love ourselves and no one else. SLYTHERIN'S PRINCESS.

TEAM SERPENTARD × parce que le Basilic bouffe le blaireau, déplume l'aigle et broie le lion.

MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Mar 25 Oct - 13:13

MON DEMI-FRÈRE !
Merci beaucoup. I love you
Et pas de soucis, j'ai une question je te MPotte.

Smashley. :heart;
Merci ma belle.

(Il n'y a jamais trop de roux.) Arrow
KAYA !
Merci & ton avatar aussi est beau.

NINA;
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Mar 25 Oct - 14:14

EMMAAAAA What a Face
cette fille est tellement canon et en plus, pour ma fiche j'ai pris une citation du film Easy A (a)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D

MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   Mar 25 Oct - 21:05

ALEEEEEEEEX ! boumboum
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel   

J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut