AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"

Partagez | 

ISIDORA ϟ adore faire la conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
MessageSujet: ISIDORA ϟ adore faire la conversation   Sam 17 Sep - 18:14

SUJET EN COURS

Au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit feat Rosalynn
Qui sait si les alliés d'un jour ne peuvent soudain devenir les pires ennemis du monde ? feat Blaize
Intrigue 1 # QG des barrières

N'hésitez pas à demander si vous voulez un sujet avec moi. J'ai TOUJOURS de la place et, en plus, je recherche des partenaires de rp qu'on ait un lien ou non x)

SUJET FINIS

TÉONARD ROSIER, ft Logan Lerman
le meilleur ami ou la meilleure amie c'est l'amour sans la souffrance → Comme souvent ces derniers temps, Izzie se sentait seule. Elle a donc décidé de monter voir Téonard dans la salle commune des gryffondors. A l'abri des regards, elle s'est glissée dans son lit et ils ont commencé à parler de tout et de rien. Lui, de son âme soeur. Elle, de la vengeance envers sa demi-soeur ainsi que de l'homme dont elle croyait être amoureuse. Le tout dans une ambiance taquine et chargée d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ adore faire la conversation   Dim 23 Oct - 11:35

Alors, on se le fait, notre petit topic? Twisted Evil

evgeniia czarina ♔ touch me touch me baby but don't mess up my hair love me love me crazy but don't get too attached this is a brink affair vanity it's so good to be popular and glamorous we love ourselves and no one else. SLYTHERIN'S PRINCESS.

TEAM SERPENTARD × parce que le Basilic bouffe le blaireau, déplume l'aigle et broie le lion.

Revenir en haut Aller en bas

ISIDORA ϟ adore faire la conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut