AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"

Partagez | 

IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.   Mer 14 Sep - 22:40

Ta fiche est MAGNIFIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
MessageSujet: Re: IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.   Mer 14 Sep - 23:59

Bienvenue chez les verts et argent

Ҩ Cher/Chère Invité,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe

♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. » Grey’s Anatomy.
Spoiler:

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
MessageSujet: Re: IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.   Jeu 15 Sep - 16:22

Je suis heureuse que tout convienne
Et encore merci et je me mets sans plus attendre au boulot ;p
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.   

IRIS ☍ Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut