AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"

Partagez | 

ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
MessageSujet: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Sam 13 Aoû - 19:07

Ҩ rosalynn willems-cuìnn
« Les amours sont comme ces armées immenses qui recouvraient hier la plaine. Aujourd’hui on les cherche : elles se sont dissipées. »

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Rosalynn Willems-Cuìnn et j'ai dix-huit ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 2 octobre en Angleterre. Sinon, je suis Belge et Irlandaise. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constitué de bois de cerisier et renferme un crin de licorne. Mon Patronus se présente sous forme de jeune lynx. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un aigle de bronze. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.

Ҩ révèle tous tes secrets

« Allez, viens, vite, vite !! Mais bouge-toi ! » Mon livre tomba violemment sur le sol alors que mon amie m'entraînait en dehors de la bibliothèque. Je traînai de la patte et elle ne se gênait pas du tout pour tirer plus fort sur mon bras. Je faillis tomber sur le sol à plus d'une reprise avant que l'on arrive enfin à destination. Le stade de Quidditch. Je lançai un regard accusateur à la jeune rousse qui m'offrait, son plus beau sourire. Elle savait que je voulais jouer dans l'équipe de ma maison depuis que j'étais entré à Poudlard, mais je n'avais jamais vraiment eu le courage de me présenter aux qualifications. J'avais trop peur, peur de me planter. J'en étais à ma deuxième année d'étude, Rosalynn, 15 ans et trouillarde. Je levai les yeux au ciel comptant faire demi-tour plutôt que d'aller plus loin, mais je savais bien entendu, que mon amie ne me laisserait pas filer aussi rapidement. « C'est hors de question Lizzie. Je ne m'approcherai pas plus que nécessaire du terrain ... Allez, je t'en prie, laisse-moi retourner lire. » Je croisai mes bras sur ma poitrine, espérant que Lizzie comprendrait que je n'avais aucunement envie de tenter quoique ce soit, mais c'était bien mal la connaître. Elle haussa les épaules et fit mine de se retourner avant de me sauter dessus et de me pousser un peu plus vers le terrain ou quelques joueurs tentaient déjà leur chance dans l'équipe.Un rapide coup d'oeil par-dessus mon épaule me permit d'éviter un élève qui avait reçu un cognard puis perdu la maîtrise de son balai. Le pauvre, il allait certainement se retrouver à l'infirmerie, vu l'atterrissage catastrophique qu'il venait tout juste d'exécuter. « Tu vois ? Et un compétiteur de moins. C'est le destin ! Allez, Rosa, fais un effort. Si tu ne veux pas le faire pour toi, fais-le pour moi ! Allleeezzzz Rosa !! » Ohhh, mais c'était dingue comme elle pouvait être exaspérante parfois cette rouquine ! Je levai les mains au ciel, implorant Dieu de me venir en aide ... Je n'allais certainement pas pouvoir m'en sortir indemne et j'avais la nette impression que si je montais sur mon balai, j'allais terminer comme le garçon au cognard. « D'accord, d'accord. Reprends ton souffle Lizzie ... Si je décidais, par hasard de tenter ma chance, explique-moi comment je ferai sans mon balai ? » Il était évident que je n'avais pas le temps d'aller le chercher, déjà que là, j'étais plutôt en retard, alors aller chercher mon balai était complétement insensé. Je fis un léger sourire à Lizzie, pensant avoir réussi à la dissuader de me trainer sur le terrain de Quidditch, mais évidement, miss Applestorm avait tout organisé d'avance. Son sourire s'élargit énormément, alors qu'elle sortait sa baguette de sa robe et qu'elle tendait la main. « Accio balai ! » Je vis mon balai surgir derrière moi et voler jusqu'à Lizzie. J'ouvris grand les yeux me demandant où elle avait bien pu le planquer ou même s'en emparer dans que je ne m'en aperçoive. Je me maudissais intérieurement d'être tombé sur cette rousse dans le train lors du jour de la rentrée ... J'aurais plutôt dû rester debout et aller m'asseoir plus loin. La vie aurait été tellement plus facile sans cette boule de feu ambulante et en plus, il avait fallu que le Choipeaux nous envoie dans la même maison ... Que de coïncidences. Ahh, exaspéré je pris mon balai rapidement avant de partir en direction du terrain où il ne restait plus que quelques Serdaigles voulant tenter leur chance. Vu le visage du capitaine de l'équipe, il devait avoir passé une mauvaise journée, très mauvaise. Soudainement, quelque chose me revint en mémoire. L'année dernière, l'équipe était surtout composée de septième année et avec la nouvelle année qui commençait, Serdaigle avait perdu ses anciens joueurs ... Soit c'était le destin et le destin croyait que je devais avoir ma chance, soit l'équipe de Quidditch de cette année allait être catastrophique. Je me tournai une dernière fois, faisant face à Lizzie qui affichait une sourire espiègle. Malgré mon agacement, je ne pus que lui sourire. Au fond, elle ne voulait que mon bonheur ... Elle voulait me rendre heureuse, mais ne s'y prenait pas toujours de la bonne façon.

Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ Ҩ

Une triste, triste chambre d'hôpital. Voilà l'endroit où, je repris connaissance, affublée d'un horrible peignoir aux couleurs et aux formes peu avantageuses. Je voyais trouble et j'avais l'impression que le monde autour de moi danser, comme pour me souhaiter la bienvenue. Une main portée à ma tête me fit prendre conscience de ce qui s'était déroulé, du moins, me rappela ce qui venait tout juste de se produire. Je n'avais plus de cheveux, cela faisait d'ailleurs quelques mois déjà, mais à cet instant présent, alors que je passais doucement ma main sur mon crâne, cela semblait d'autant plus évident ... Une marque, rugueuse, je la sentais sous mes doigts, la marque de mon opération, les points qu'ils avaient cousus pour refermer ma plaît ... Cette ouverture qui menait en moi, ils m'avaient en quelque sorte violé ... Non ? Les médecins avaient affirmé que c'était le seul moyen pour me garder en vie, que si je souhaitais vivre encore longtemps, ou du moins, quelques années de plus, cette opération était nécessaire. Moi, j'étais réticente, mais mes parents ont eu tôt fais de réussir à me convaincre. Je n'aurais pas dû accepter, non, j'aurais dû refuser, dès le départ. Je reposai brusquement ma main sur le rebord du lit. J'empoignai un bout de la couverture avant de la serrer à l'intérieur de mon poings. Vraiment, j'aurais dû refuser. En me retirant cette tumeur, les médecins avaient, probablement, retirés beaucoup plus. Même si je n'avais pas repris connaissance depuis bien longtemps, je ressentais un vide, un vide incessant à l'intérieur de moi, de ma tête ... C'était horrible, trop, ce vide ... Cet immense vide qui formait un gouffre dans ma tête ... Je n'avais jamais vraiment cru à tout cela, mais peut-être étais-ce mon âme qui s'était fragmentée ? « Jason, Jason, elle est réveillée ! » Murmure lointain, mais familier. Je pouvais sans peine arriver à reconnaitre la voix de ma mère. Pendant un moment, j'avais cru qu'on me laisserait souffler, qu'on me permettrait de reprendre mes esprits, quelle idiote j'avais été ... J'aurais du m'y attendre. Une jeune cancéreuse qui vient tout juste de subir une opération ne file pas en douce comme ça, non. La porte s'ouvrit lentement sur ma mère, radieuse, suivie de mon père qui affichait un sourire presque aussi grand que celui de sa femme. « Rosalynn. Oh, Rosalynn, j'ai eu si peur pour ... » « Je veux rentrer. Maintenant. » J'avais coupé court au discours de ma mère et cela sembla l'a perturber pendant un instant. Il fallait dire que ce n'était pas dans mes habitudes d'êtres aussi presque, mais je sentais que j'allais exploser si je restais dans cet hôpital une minute de plus. Ma mère, encore sous le choc, sembla ne pas savoir quoi me répondre et c'est le regard suppliant que je me tournai vers mon père, qui haussa lentement les épaules. Évidement, comme à son habitude, il ne savait rien, il ne savait pas quoi dire, ni comment agir. Passant mes mains sur mon visage, je tentai de reprendre mes esprits. Mon médecin attitré, qui devait certainement avoir entendu la conversation de loin, fit irruption dans la petite chambre aux murs déprimants. « Je suis navrée mademoiselle Willems-Cuìnn, mais vous devez rester ici, à l'hôpital et sous observation. Nous avons besoin de vous garder ici pour nous assurer que l'opération c'est bien déroulé. » Le début. Je n'avais retenu que le début du discours inutile qu'avait déblatéré le médecin. Il disait n'importe quoi, il délirait, il me mentait ... J'allais bien, tout allait bien, il n'avait pas besoin de me garder prisonnière ici. Je repoussai les couvertures du lit brusquement, avant de sauter, pieds nus, sur le sol. Je me sentais nauséeuse et ces mots de tête incessant ne m'aidaient en rien. Chancelante, je me dirigeais vers la porte de la salle de bain avant de la fermer, puis de la verrouiller. Je portai mes mains à mes tempes, constatant une fois de plus cette absence de cheveux sur ma tête, je m'adossai à la porte verrouillée avant de me laisser glisser le long de celle-ci. À ce moment-là, l'absence devenait de plus en plus présente, oppressante, jusqu'à me rendre complètement folle. J'avais les jambes repliées contre moi-même et mes bras enroulant ces dernières. La pression, la pression était immense, trop puissante pour que j'arrive à la combattre et soudainement je ne vis, plus rien ... Le noir complet et mon corps s'abandonna. J'entendais des coups résonnaient derrière moi, mais je ne pouvais pas réagir, je n'avais plus le contrôle de mon corps et avant même que je puisse tenter d'y remédier je sombra dans le néant.

Héloïse. Temps de guerre. Poudlard contre Durmstrang.

J'avais beau chercher et chercher et chercher, je ne voyais pas le bout du tunnel. J'allais sombrer, sombrer dans la folie, j'en étais certaine. Ce n'était qu'une question de temps, une simple question d'heures, de minutes, des secondes ... Comment avais-je pu en arriver là ? Me mettre à douter autant de moi, me mettre à douter des raisons qui me poussaient à agir tel que j'agissais ... Étais-ce sa faute ? À elle ? Douce tentation semblant me montrer la voie de la raison ? Elle essayait de me faire voir les choses d'un autre côté, elle me faisait voir le monde d'un nouvel oeil. Elle était spéciale, unique, simple ... Je l'aimais. Étais-ce, l'amour qui me faisait réagir, ainsi ? Si c'était effectivement l'amour, je devais le repousser, ne plus y penser, cesser de l'aimer ... Je ne devais pas me laisser distraire, l'amour était d'ailleurs une distraction bien futile comparer à la mission qui m'avait été confiée. Quelques jours, oui, il ne restait plus que quelques jours avant que notre attaque soit au point. Poudlard allait en baver. Nous allions gagner et eux, mourraient, tout simplement. Nous avions la balle dans notre camp, du moins, c'est ce que ne cessait de répéter la grande patronne, notre commandant et je ne pouvais que la croire. Si je n'avais pas une confiance absolue en elle, je n'aurais jamais pu la suivre, la croire, lui faire confiance, mais heureuse, j'aurai pu lui confier ma vie s'il avait fallu ... D'ailleurs, en quelque sorte, elle possédait ma vie et elle avait, le pouvoir de mettre fin à mes jours en claquant, tout simplement des doigts ! Si je commettais une erreur, une seule, nul doute, qu'elle ne réfléchirait pas longtemps avant de me mettre à mort. Heureusement, j'étais un bon bras droit, un excellent bras droit, même. Surement la meilleure, qu'elle n'avait jamais eu, car oui, avant moi il y en avait eu d'autres ... Maintenant, il était tous mort, enterré six pieds sous terre et moi, oui, moi, j'étais celle qui était restée en vie le plus longtemps. C'était surement bon signe, non ?

UNDERCO.

(c) psychoze. -signatures

ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Rancunière ; habile de mes mains ; lunatique ; confiante ; compétitive ; fragile ; sensible ; ironique par moment ; ambitieuse ; éloquente ; distante ; imaginative ; indépendante ; perspicace ; intelligente ; perfectionniste ; méticuleuse ; optimiste ; amicale ; patiente ; persuasive ; détendu ; studieuse ; ponctuelle ; bavarde ; débrouillarde ; observatrice ; curieuse ; maladroite ; froide au premier abord ; créative ; direct ; renfermée par moment ; brusque ; réaliste.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Oui, par moment, des bribes ... J'ai parfois l'impression que ce ne sont que de mauvais rêves, d'horribles cauchemars, mais pourtant, tout semble si réel ... Trop réel. Je n'ai jamais vécu un rêve aussi fortement, je n'ai jamais rien ressentis de pareil et cela me porte à croire que ce sont des souvenirs, des souvenirs de cette ancienne vie.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je les chasse, du moins, j'essaie de les chasser ... Ils reviennent toujours me hanter, à chaque fois et malgré mes efforts je n'arrive pas à les oublier ... Ils sont tenaces, horribles et me poursuivent jour et nuit.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Ma famille, il n'y a rien a dire sur elle ... Mon père c'est toujours très peu intéressé à mes faits et gestes et ma mère beaucoup trop. Par contre, depuis mon cancer je ne leur parle presque plus ... Mon médecin m'a dit d'éviter les choses qui me faisaient penser à cette partie de ma vie ... C'est ce que j'ai fait. Merci docteur.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Ahh ... L'amour. Franchement, vous pensez que l'amour se sacrifierai pour moi vous ? Non, je ne pense pas, alors, de mon côté, je ne le ferais pas. C'est bien beau les histoires de princes charmants et de princesses en détresses, mais quand même ...
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? En vie ? Du moins, dans la mesure où ces bribes de souvenirs ne me rendraient pas folle. Un travail, oui, je me vois avec un travail, un travail passionnant et qui demande toute mon attention ... Je me vois ... heureuse. D'ailleurs, qui ne souhaite pas l'être, sincèrement ?

Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Alors moi c'est Maude, ravie de faire ta connaissance ... Ah, jamais entendu parler ? Peut-être, alors que Blue♣lagoon te dis quelque chose ? Ohh, c'est bien ! ϟ AGE : Quinze ans et toute mes dents ! (Elles auraient bien de la difficulté à s faire la malle vu mon appareil dentaire *out*) ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Il était plutôt grincheux, avec une lueur de malice dans les yeux et ses plumes étaient d'un doré éblouissant au soleil ... Tu vois de quel hibou je parle ou alors pas du tout ? ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Franchement je le trouve géniallissime et pour ne pas reprendre les paroles d'un certaine personne ; IL ROCKS. ϟ AVATAR : Zooey Deschanel ♥ ϟ DOUBLE COMPTE : Non, non, pas de double-compte pour moi, il faut dire qu'avec mon cerveau, gérer un double-compte s'avérerait catastrophique ... et déjà, créer un deuxième personnage, pfff, aucune chance. ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Huhum, tout d'abord j'aimerais remercier ma maman qui m'a toujours soutenu, au dépend parfois de ... D'accord, d'accord, j'ai rien dit.

« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. » Grey’s Anatomy.
Spoiler:

Dernière édition par Rosalynn Willems-Cuìnn le Dim 28 Aoû - 3:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 14 Aoû - 14:53

Je garde le post, au cas où, mais j'essaie de tout faire entrer dans le premier Cool

« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. » Grey’s Anatomy.
Spoiler:

Dernière édition par Rosalynn Willems-Cuìnn le Dim 28 Aoû - 2:23, édité 20 fois
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Jeu 18 Aoû - 17:02

MAUDE & ZOOEEEY
tu sais à qu'elle point c'est un superbe choix I love you en tout cas j'ai hâte également de voir ce que tu vas faire de ton personnage

So no one told you life was going to be this way. Your owl’s a joke, you’re cursed, you’re love life’s DADA. It’s like you’re always stuck in Slughorn’s class, Well, it hasn’t been your day, your week, your month, or even your year. But, I’ll be there for you, when the spell starts to blow. I’ll be there for you, like I’ve been there before. I’ll be there for you, cause you’re there for me too. [...] ♥ I'LL BE THERE FOR YOU.

LES LIONS D'OR.
PARCE QUE LES MEILLEURS N'ONT PAS BESOIN DE SE JUSTIFIER

MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Jeu 18 Aoû - 18:10

OUIIIIII ♥ Tu vois, c'est une superbe combinaison Rolling Eyes
Bwaaahhh, j'ai peur que tu trouves ça tous moche, en fait Arrow ... Tu vas apprendre que j'aime les personnages torturés Rolling Eyes En fait, je suis une sadique ... Ouais, comme si on le savait pas (a)

Spoiler:

SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Jeu 18 Aoû - 23:26

Holly L. Bridgestone a écrit:
<= Je m'encourage Rolling Eyes

Je kiffe

Dans tous les cas, bonne chance et encore une fois, bon choix d'avatar

“Sometimes you have to be apart from people you love, but that doesn't make you love them any less. Sometimes you love them more.” There are moments when i wish i could roll back the clock and take all the sadness away, but i have a feeling that if i did, the joy would be gone as well. So i take the memories as they come, accepting them all, letting them guide me whenever i can - she loved him; it was as simple as that. ♥

MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Jeu 18 Aoû - 23:27

Heyhey, faut bien que je m'aide un peu

Merci ma jolie

Spoiler:

GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Dim 21 Aoû - 18:17

Holly L. Bridgestone a écrit:
OUIIIIII ♥ Tu vois, c'est une superbe combinaison Rolling Eyes
Bwaaahhh, j'ai peur que tu trouves ça tous moche, en fait Arrow ... Tu vas apprendre que j'aime les personnages torturés Rolling Eyes En fait, je suis une sadique ... Ouais, comme si on le savait pas (a)
mais non t'inquiète, c'est super bien les personnages torturés ça donne du piment et puis je suis sur que ça va le faire
tant que tu t'auto-tue de manière bouchère pas moi ça me va

So no one told you life was going to be this way. Your owl’s a joke, you’re cursed, you’re love life’s DADA. It’s like you’re always stuck in Slughorn’s class, Well, it hasn’t been your day, your week, your month, or even your year. But, I’ll be there for you, when the spell starts to blow. I’ll be there for you, like I’ve been there before. I’ll be there for you, cause you’re there for me too. [...] ♥ I'LL BE THERE FOR YOU.

LES LIONS D'OR.
PARCE QUE LES MEILLEURS N'ONT PAS BESOIN DE SE JUSTIFIER

MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Mer 24 Aoû - 4:55

Ouiiii, on verra bien, faut quand même que j'arrive a pondre une jolie histoire et vois-tu ... Dans mon cas, c'est pas du tout gagné, mais alors là, pas du tout Arrow x)'
C'est bien, alors Cool

Spoiler:

SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Mer 24 Aoû - 10:54

Ooooh, tu es en bleu maintenant! Oo cette couleur te va bien
Allez allez, tu peux y arriver. Si tu veux, je serais ta pompom girl perso pour t'encourager à pondre une jolie petite histoire!

evgeniia czarina ♔ touch me touch me baby but don't mess up my hair love me love me crazy but don't get too attached this is a brink affair vanity it's so good to be popular and glamorous we love ourselves and no one else. SLYTHERIN'S PRINCESS.

TEAM SERPENTARD × parce que le Basilic bouffe le blaireau, déplume l'aigle et broie le lion.

MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Mer 24 Aoû - 13:55

Ouuiii, il faut de tout pour faire un monde Arrow ... Au final, en comparant mieux Poufsouffle & Serdaigle, Holly colle mieux en bleu

Owwwiii *-* ma pom-pom girl perso !!!

Spoiler:

SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Jeu 25 Aoû - 17:09

Et en plus, comme c'est AMANDA et avec un tel prénom, je ne peux que t'encourager encore plus ilyy

evgeniia czarina ♔ touch me touch me baby but don't mess up my hair love me love me crazy but don't get too attached this is a brink affair vanity it's so good to be popular and glamorous we love ourselves and no one else. SLYTHERIN'S PRINCESS.

TEAM SERPENTARD × parce que le Basilic bouffe le blaireau, déplume l'aigle et broie le lion.

MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   Jeu 25 Aoû - 17:18

Owwwiiiii. Merci Bellissima

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.   

ROSALYNN Ҩ Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut