AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"

Partagez | 

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
MessageSujet: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 17:08

ec.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 17:08

les filles d'abord

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 17:08

les hommes, les vrais.

à vous de jouer :héhé:I love you
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 17:09

-Arrow-
Mais moi, bien sûr !

❝ i kick your ass❞
Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile. La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 17:14

Le titre, wild child
One link ?

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 17:17

SEYFRIED ET LIVELY !
Bien sur que oui, attendez !
Une idée ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 17:22

P. Saphyre Avery-Sparks a écrit:
Le titre, wild child
One link ?

+1, le titre
je peux ?

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 17:24

une idée ?

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 18:24

Pas vraiment xD Pourrais tu me parler de ton personnage ? I love you

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 18:35

C/C de ma présentation, désolée Arrow

Elle est impulsive, drôle, amusante, intelligente. Elle aime ce qui est différent de tout ce qu'on peut voir chaque jours. Pour elle, c'est inconcevable qu'on lui dise qu'elle n'est en aucun cas capable de faire quelque chose. Contrairement à beaucoup de femmes, elle a confiance en elle, elle est également forte et joyeuse. Elle respire la joie de vivre, c'est presque horrifiant par moment. Mais ne rêvait pas, hein, elle est également égoïste par moment et c'est une jalouse de naissance. La jalousie, c'est iné en elle. Mais elle a de l'intelligence, elle est très cultivée et également sociable. Ce n'est pas une fille renfermée qui vous enverra tous balader. Pour elle, avoir ce qu'elle veut est quelque chose de primordial, vous comprendrez donc qu'elle est capable de tout pour parvenir à ses fins. Et, pour finir, la jeune femme peut être très naïve..
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ hiboux : 917
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 18:35

Un petit lien teddy bear?

evgeniia czarina ♔ touch me touch me baby but don't mess up my hair love me love me crazy but don't get too attached this is a brink affair vanity it's so good to be popular and glamorous we love ourselves and no one else. SLYTHERIN'S PRINCESS.

TEAM SERPENTARD × parce que le Basilic bouffe le blaireau, déplume l'aigle et broie le lion.

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 18:37

Pourquoi est-ce que j'ai la vague impression que ce surnom va me poursuivre ?

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 18:43

Ton personnage ressemble assez à Nola-Ann, le passé de Czarina. Je pensais partir de là en fait. On peut dire que je t'ai connu par l'intermédiaire de Hazel sans qu'on ne se soit vraiment présentés. Tu aurais pu nous surprendre lors d'une de nos crêpages de chignon par exemple. Par après, on peut dire que ta joie de vivre m'était tout simplement insupportable parce que tu me rappelais trop cette fille qui hante mes rêves, cette fille qui veut ressortir à chaque fois que je vois un certain professeur (mon scénario, pas Es ) Et donc, sur le coup, je ne ferais que te chercher des noises.

Ça te dit?

evgeniia czarina ♔ touch me touch me baby but don't mess up my hair love me love me crazy but don't get too attached this is a brink affair vanity it's so good to be popular and glamorous we love ourselves and no one else. SLYTHERIN'S PRINCESS.

TEAM SERPENTARD × parce que le Basilic bouffe le blaireau, déplume l'aigle et broie le lion.

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 18:56

Se fighter avec Dobrev ? J'en rêve Laughing
J'aime asse l'idée, je suis partante et je t'offre Es' si tu veux
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 19:03

Teddy-J. Dawkins-Buckley a écrit:
une idée ?
eh bien tout dépend si tu penches plus positif, négatif ou complexe choupette

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 19:04

Parfait, je te rajoute à la prochaine MAJ alors Very Happy

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 19:06

Lùllaby : parle moi un peu de ton perso (:

Czarina : moi aussi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 19:12

lùllaby est une fille intelligente, trop gentille, serviable, quelque peu naïve, responsable, posée, bosseuse, qui cherche la perfection. elle est protectrice et possessive, c'est une grande rêveuse qui aimerait pouvoir aider tout le monde. (a) en ce moment elle vit quelque chose d'assez difficile (amoureuse de force à cause d'une vie antérieure, d'un garçon qu'elle détesterait s'ils n'auraient pas un passé lié, d'autant qu'il est violent) et malgré tout elle essaie de garder la banane, parce qu'elle veut pas de la pitié des gens et encore moins salir sa réputation de mlle parfaite. elle est préfète et présidente du journal de l'école

voilà j'pense que c'est le plus important !

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 19:19

Je réfléchis. own

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 19:19

Elle est le contraire de ma Saphyre I love you
Je voudrais bien du négatif pour changer, Saph' n'apprécierais pas Teddy, la trouvant trop naïve, trop gentille, enfin elle ne s'apprécieraient pas vraiment, et se disputeraient assez souvent, c'est pas très original, je sais xD Qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 19:22

Teddy n'est pas un ange. C'est même le contraire et encore plus depuis qu'elle a rencontré Hazel, puisqu'elle passe la plupart de leur temps à "s'arracher les cheveux" Arrow
Sinon on peut dire qu'elles ne se supportent pas, et que oui, elles se font toujours des crasses et tout ça
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 22:35

Salut toi je viens réclamer mon lien positif

“Sometimes you have to be apart from people you love, but that doesn't make you love them any less. Sometimes you love them more.” There are moments when i wish i could roll back the clock and take all the sadness away, but i have a feeling that if i did, the joy would be gone as well. So i take the memories as they come, accepting them all, letting them guide me whenever i can - she loved him; it was as simple as that. ♥

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 22:38

Oh.. Réclame, réclame
Je fais marcher mon cerveau !
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   Lun 29 Aoû - 22:43

Déjà elles se connaissent depuis la naissance de Teddy vu que Proserpine a toujours, toujours été avec Nolhan donc déjà elle est une image de soeur je pense pour Teddy. Maintenant, parle moi un peu plus d'elle j'ai la flemme de relire le scénario

“Sometimes you have to be apart from people you love, but that doesn't make you love them any less. Sometimes you love them more.” There are moments when i wish i could roll back the clock and take all the sadness away, but i have a feeling that if i did, the joy would be gone as well. So i take the memories as they come, accepting them all, letting them guide me whenever i can - she loved him; it was as simple as that. ♥
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.   

teddy-jean ✗ Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut