AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"

Partagez | 

EMRYS ✖ Felix felicis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
MessageSujet: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 14:45

Ҩ Emrys Liam Wildmore
pour résister à la tentation, il suffit d'y céder

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Emrys Wildmore et j'ai dix-huit ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le dix-huit juin 1993 en Angleterre. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'aubépine et d'un crin de licorne. Mon Patronus a une forme de jaguar. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en quatrieme année. Je suis un serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.

ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Je suis ...
✖️ POSSESSIF&JALOUX; parce que je déteste qu'on me prenne ce qui m'appartiens.
✖️ TÊTU; parce que régle n°1, j'ai toujours raison. Si j'ai tord, s'en référé à la régle n°1.
✖️ AMBITIEUX&TALENTUEUX; parce que sans but, la vie serait totalement chiante.
✖️ JOUEUR; parce que la vie n'est qu'un jeu sans régles.
✖️ DRÔLE; parce que c'est un don. Certain ont le sens de l'humour, d'autres pas.
✖️ CHARISMATIQUE&HABILE; parce que je sais séduire les autres et je sais leur faire croire ce que je veux leur faire croire. Ne jamais se fier aux apparences.
✖️ SPORTIF; parce que je suis joueur dans l'équipe de quidditch de Serpentard.
✖️ INTELLIGENT; parce que la vie en à décider ainsi !
✖️ FLEMMARD; parce que rester dans son lit, c'est cent fois mieux que se crever à la tache !
✖️ PUERIL; parce que jouer à l'adulte, c'est beaucoup moins drôle.
✖️ RANCUNIER; parce que ce qui est fait est fait. Chez moi, c'est oeil pour oeil, dent pour dent.
✖️ FRANC; parce que cela ne sert à rien de tourner autour du pot.
✖️ MECHANT&MEPRISANT; parce qu'il faut des 'gentils' et des 'méchants'. Moi, j'ai choisi le côté le plus marrant, mais bon je passe du bon côté aussi ... quelques fois !
✖️ FIER; parce que la fierté est un moteur.
✖️ HAUTAIN; parce que c'est comme ça.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? non, pas pour le moment.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? si j'en avais, je les accepterais surement, histoire de savoir comment a été ma vie à une autre époque. Ou peut être bien que je me prendrais pour fou aprés ...
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? ce n'est pas rose tous les jours, mais nous sommes une famille, unie et forte. Bien que mon pére ai une discipline de fer, quoi qu'un peu injuste parfois. Quand à ma mére, c'est la douceur et l'amour incarnée. Mes fréres eux, sont de sacrés emmerdeurs.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? je crois pas. Je suis pas assez guimauve ou encore tomber sur la tête. Sans doute que je ne sais pas ce qu'est l'amour. Et si c'est pour devenir niais, je sais pas si j'ai envie de tenter l'expérience.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? sortis de cette école, m'être trouver un boulot et puis profiter de la vie. Et oui, parce que je serais enfin libre !

Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Laura.
ϟ AGE : Dix-neuf ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : un hibou nommé bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : il est à tombé par terre.
ϟ AVATAR : tom felton.
ϟ DOUBLE COMPTE : nop.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : whatchaa
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : non, monseigneur.

Dernière édition par Emrys L. Wildmore le Ven 2 Sep - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 14:45

Ҩ révèle tous tes secrets

"T'est qu'une poule mouillée, nanananére!", s'écriérent en coeur mes deux emmerdeurs, qui me servent de frére. Aidan & Manoé, adorait par dessus tout me bousculer. Moi, le petit dernier de la famille. J'étais toujours le dindon de la farce, comme dit le proverbe moldu. Cette fois, ils se moquaient de moi parce que je refusais catégoriquement d'aller faire sauter des bombabouses sur le pas de la porte des voisins. Eux, trouvaient cette farce désopilante, pas moi. Encore, ils m'auraient proposés de grimper à un arbre, ou autre, je l'aurais sans doute fait. Mais là, hors de question. Mon visage resta impassible. Ma mére, Lucrétia, ouvrit la porte à l'entente du vacarme que nous faisions. Si il y avait bien quelques choses qui l'irritait, c'était bien cela. "Que se passe t-il encore ?!", s'écria t-elle. "Emrys est une poule mouillée", déclara Aidan pendant que Manoé imitait la poule. Ma lévre trembla et une larme s'échappa de mes prunelles bleutées. Je me réfugiais alors dans les bras de ma mére. Je sais, là cela fait trés fils à sa maman et pleurnichard, mais là, j'étais agé de quatre ans. Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Lorsque mon pére est rentré de son boulot, mes fréres se firent une joie de me rabaisser devant lui. Lui racontant comment j'étais venu pleurer dans les bras de maman. "Eh bien, Emrys, il va falloir t'imposer. De plus, tu n'a pas à pleurer, un homme ne pleure pas. Prends donc exemple sur tes fréres !", asséna t-il. Evidemment, plus grand, j'ai réussi à leur faire la misére quelques fois, en compagnie de Briséis, bien sûr. C'était toujours des coups trés reussis, réfléchis et organisés. Jamais l'un sans l'autre, à la vie à la mort, autant de phrases qui nous décrivaient en ce temps là. Oui car, plus on grandit et plus les choses changent, même les personnes. A mes quatorzes ans, la lettre trés attendue de Poudlard, arriva. C'est dire à quel point me faire passer pour un moldu n'était pas tellement passionnant.

Cher Mr. Wildmore,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accèder au Poudlard Express qui partira à 11h précise le 1er septembre.
Veuillez croire, cher Mr Wildmore, en l'expression de nos sentiments distingués.

Le directeur.

Cependant, qui aurait cru qu'une lettre et une rentrée si attendue, "briserait" une amitié ? Oui, car je me souviens encore de ce que j'ai ressenti lors de la repartition entre les maisons. Je me souviens lui avoir adressé un sourire rassurant et heureux, alors que le choixpeau, sonne le glas de notre amitié. "Hm, Briséis Ferguson ... POUFSOUFFLE !", a t-il annoncé. Moi, mon coeur est tombé comme une pierre. Elle ne serait pas avec moi pendant toute notre scolarité, elle ne partagerais pas les mêmes valeurs. Une colére sourde s'était alors emparée de moi. Puis, je fus appelé. "Emrys Wildmore, pas d'hésitation, SERPENTARD !", déclara t-il. Je me suis briévement tourné vers Briséis avant de rejoindre la table de ma maison. La vie est une série de labyrinthe, c'est pour cela qu'elle si compliqué semble t-il !

Je me rappelle encore le noel, où nous nous étions retrouvés. Il semblait que nous avions oublié nos différents et nos imbécilités de gamins. J'avais commencé à me dire que je ne voyais pas la vie sans elle, que peut être elle pourrait être plus qu'une amie ... Pourtant, la vie à encore décidé de faire des siennes. Ou du moins, son pére avait préféré jouer avec le destin de sa famille. En effet, il fut pris la main dans le sac pour revente de drogues. Cette révélation a eu l'effet d'une bombe, tant sur la façon de voir la famille Ferguson au yeux du monde magique, tant que sur ma relation avec Briséis. En effet, mes parents m'ont interdits de revoir la seule fille qui avait eu une place dans mon coeur. Peut être par lacheté, je n'ai rien dit, et ai laissé couler. Du coup, la blondinette et moi, avons commencé à nous lancer des répliques cinglantes, engageant un combat de tout les instants pour blesser l'autre.
"Alors, on dirait qu'on ne va plus se lacher miss Ferguson", je balançe à Briséis. "Dans tes rêves, crétin ! ", réplique t-elle, hargneuse.
Et oui, depuis le début de l'année, nous avons tout les deux été nommé préfets et nous devons vivre dans les mêmes appartements. Autant dire un enfer. Je ne peux pas m'empêcher de lui balancer des horreurs sur son pére, ou des choses que je n'aurais jamais imaginé lui lancer quand nous étions enfants ... Peut être parce ces petits yeux étonnés et gentils me rendent malade, ses cheveux ondulés et brillant me donne l'envie de me jeter à son cou. Ou quand je l'imagine avec un autre, cela me fout sur les nerfs ! C'est cette attirance qui me rends si colérique en sa présence, si nauséeux, je suis si énervé contre elle. Et contre moi-même, surtout. J'ai l'impression qu'elle chamboule tout. Quand je lui fais du mal, je n'ai qu'une envie de lui ordonner de m'ouvrir la porte - si elle est enfermée quelque part -, de la serrer fort contre moi jusqu'à lui briser les os, de lui demander pardon. Parce que je ne suis qu'un imbécile, parce que j'ai gâcher notre amitié. Mais c'est contraire à tous principes que j'avais bien pu me fixer, contraire à tout ce que je m'étais fixé.

Dernière édition par Emrys L. Wildmore le Ven 2 Sep - 12:35, édité 17 fois
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 14:48

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille.

Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème!

Très bon choix de scénario Tu va en faire une heureuse

evgeniia czarina ♔ touch me touch me baby but don't mess up my hair love me love me crazy but don't get too attached this is a brink affair vanity it's so good to be popular and glamorous we love ourselves and no one else. SLYTHERIN'S PRINCESS.

TEAM SERPENTARD × parce que le Basilic bouffe le blaireau, déplume l'aigle et broie le lion.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 14:48

Tiens, j'en connais une qui va être ravie
(TOM )

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 14:49

Merci à vous deux !
J'espére bien la rendre heureuse
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 14:50

RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 14:55

HEY. MAIS C'EST TOM ! TOUS SUR LUI Arrow

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. » Grey’s Anatomy.
Spoiler:

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 14:59

WOW, doucement , y en aura pour tout le monde ! *sors*
Merci les filles
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 15:04

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche! I love you
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 15:17

Welcome Emrys ! tongue

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 15:31

Merci à vous deux ! I love you
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 15:45

TOM Très bon choix garde moi un lien So bienvenue et bonne chance pour ta fiche

If I could only find a note to make you understand I sing a song and the image grab me by the hands keep myself inside your head, like your favorite tune and know my heart is a stereo that only plays for you. My heart's a stereo it beats for your, so listen close hear my thoughts in every note. Make me your radio turn me up when you feel low this melody was meant for you just sing along to my stereo.

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 15:48

FRANSISCO, avec plaisir pour le lien!
Merci !
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 16:25

OHWMYGOSH, FELTON :
Bienvenue, j'exige un lien, c'est obligé ! *esclave sexuel ?*
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 16:34

MONNN DIEU JE SUIS TELLEMENT CONTENTE. Excellent choix de scénario, tu étais très [...] très attendu par ma Briséis au passage nous faudra un lien
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

So no one told you life was going to be this way. Your owl’s a joke, you’re cursed, you’re love life’s DADA. It’s like you’re always stuck in Slughorn’s class, Well, it hasn’t been your day, your week, your month, or even your year. But, I’ll be there for you, when the spell starts to blow. I’ll be there for you, like I’ve been there before. I’ll be there for you, cause you’re there for me too. [...] ♥ I'LL BE THERE FOR YOU.

LES LIONS D'OR.
PARCE QUE LES MEILLEURS N'ONT PAS BESOIN DE SE JUSTIFIER
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ hiboux : 95
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 16:40

bienvenue .. si tu as des désirs questions, n'hésite pas I love you !

❝ i kick your ass❞
Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile. La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage.
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 17:42

MON EMRYS
Alors là je suis hyper méga giga contente Je vais te coller 24/24 jusqu'à la fin des temps mon loulou duuh
Pas touche les filles Suspect
Bonne chance pour ta fiche sweet Si tu a la moindre question ma boite Mp est ouverte

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 18:00

Merci beaucoup à tous I love you
Avec plaisir pour tout les petits liens demandés

Briséis M. Ferguson a écrit:
MON EMRYS
Alors là je suis hyper méga giga contente Je vais te coller 24/24 jusqu'à la fin des temps mon loulou duuh
Pas touche les filles Suspect
Bonne chance pour ta fiche sweet Si tu a la moindre question ma boite Mp est ouverte

BRISEIS
Y a interet que tu me colle sinon j'vais te bouder jusqu'à la fin des temps, moi !
J'aime quand t'est jalouse
Pas de soucis, je te harcélerais si il le faut
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 18:17

bienvenue, très bon choix d'avatar I love you

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 20:49

Emrys L. Wildmore a écrit:
BRISEIS
Y a interet que tu me colle sinon j'vais te bouder jusqu'à la fin des temps, moi !
J'aime quand t'est jalouse
Pas de soucis, je te harcélerais si il le faut

T'inquiéte pas pour ça, je vais tellement te coller que ça va te saouler
Heureusement car je suis TRES jalouse
Harcéle moi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 20:55

FELTOOOON !
Bienvenuuue !
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ hiboux : 71
MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 20:59

TOOOOOOOOOOOOOOOOOO[....]OOOOOOOOOOOOM. boumboum boumboum boumboum Oh cet homme, duhhh Je t'en prie, réserve moi un lien, un petit, un gros, m'en fous un lieeeeeeeeeen. snif Arrow
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Lun 29 Aoû - 21:56

bonjour, tom felton est un dieu! Bienvenue parmi nous et j'aimerais bien un lien!

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Mar 30 Aoû - 7:38

Oulala, quel accueil !
Merci à tous, et pas de soucis pour les liens

Briseis; impossible que tu arrive à me saouler, je suis assez tenace dans le genre mg
Super, je sens qu'on va bien s'amuser, ma jalouse préférée mdl

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   Mar 30 Aoû - 9:13

Cela tombe bien Briséis est aussi tenace, on est fait pour être ensemble
Oui, d'autant plus que je peut me transformer limite en Godzilla si on s'approche trop de toi Arrow
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: EMRYS ✖ Felix felicis.   

EMRYS ✖ Felix felicis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut