AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"

Partagez | 

teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   Dim 28 Aoû - 15:30

Pine ?
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   Dim 28 Aoû - 15:34

mon dieu tes gifs dans ta présentation

So no one told you life was going to be this way. Your owl’s a joke, you’re cursed, you’re love life’s DADA. It’s like you’re always stuck in Slughorn’s class, Well, it hasn’t been your day, your week, your month, or even your year. But, I’ll be there for you, when the spell starts to blow. I’ll be there for you, like I’ve been there before. I’ll be there for you, cause you’re there for me too. [...] ♥ I'LL BE THERE FOR YOU.

LES LIONS D'OR.
PARCE QUE LES MEILLEURS N'ONT PAS BESOIN DE SE JUSTIFIER

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   Dim 28 Aoû - 15:46

ils vendent du rêve, hein ?
Dis-moi, ça te va ce que j'ai (déjà)écrit ? (a)

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   Dim 28 Aoû - 16:34

à fond des ballons

ça me va parfaitement, j'aime beaucoup hâte de voir la suite

So no one told you life was going to be this way. Your owl’s a joke, you’re cursed, you’re love life’s DADA. It’s like you’re always stuck in Slughorn’s class, Well, it hasn’t been your day, your week, your month, or even your year. But, I’ll be there for you, when the spell starts to blow. I’ll be there for you, like I’ve been there before. I’ll be there for you, cause you’re there for me too. [...] ♥ I'LL BE THERE FOR YOU.

LES LIONS D'OR.

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   Dim 28 Aoû - 16:41

J'y file, j'y cours, j'y vole ! together

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   Lun 29 Aoû - 16:54

Pardonne-moi soeurette du retard I love you

Ҩ Cher/Chère Invité,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe

Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

LES LIONS D'OR.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   Lun 29 Aoû - 16:56

LES JAUNES, C'EST LE BIEN I love you

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   Lun 29 Aoû - 17:04

Merciiiiiiiiii !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?   

teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut